Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Noisette
Archives
Publicité
Le carnet de Noisette
Newsletter
14 septembre 2017

L'apiculteur de Bonaparte de José Luis de Juan 1/5

Napoléon est en exil sur l'île d'Elbe. Il va y rencontrer un apiculteur, Pasolini. En secret Pasolini est un érudit, lecteur et conspirateur. Il a beaucoup analysé la vie et les batailles de Bonaparte et y voit des parallèles avec la vie des abeilles et de la ruche.

Le résumé était bien, le titre et la couverture aussi...Dommage mais je m'attendais à un livre plus historique et moins de fiction comme c'est le cas. Je suis passée probablement à côté du roman. J'ai trouvé l'histoire ennuyeuse et l'écriture compliquée. Heureusement c'était court ...:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité